Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paus'photos
4 janvier 2016

un reflex sous le sapin!

Alors voilà !...

cela fait un petit moment que je m'intéresse à la photo! je n'ai aucune formation ni expérience, mais mon appareil photo ne me suffit plus et je deviens de plus en plus pointilleuse pour mes prises de vue!

Je veux faire de la photo, c'est clair!! prendre des clichés de mes enfants, des paysages, immortaliser des moments de vie...

Jusquà ce dernier noel, ou un joli paquet bien emballé, m'attendait sous le sapin!

Début d'une grande aventure, je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
paus'photos
  • et un jour, je me suis lancée dans la photo!!! parfaite débutante, j'ai tout à apprendre... mais je compte bien m'améliorer et partager de belles images!! Alors j'attends vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité